GABARIT BANDEAU AMADEUS VFIN

Dans le cadre d’une coopération pour l’éducation artistique et culturelle et plus particulièrement, pour le développement du chant choral, le collège Jeanne d’Arc à Apt et le Conservatoire de musique Pays d’Apt Luberon proposent un atelier de chant Amadeus.

Cette pratique vocale d’une durée hebdomadaire de deux heures se déroulera au Conservatoire de musique. L’atelier animé par deux enseignants s’articule en deux séances simultanées de 40 minutes suivies d’une séance commune de 30 minutes.

Pour cette année, l’objectif pédagogique du projet est l’élaboration d’un repertoire diversifié pour les deux ateliers (musiques actuelles et musique classique)

(Ces ateliers pourront donner lieu à une ou plusieurs représentations publiques, si les conditions sanitaires le permettent).

 


 

Pour que votre enfant puisse participer aux ateliers  » Amadeus « , vous devez vous acquitter des droits d’inscription relatifs à cette pratique musicale, auprès du Conservatoire de musique.

Le montant fixé pour l’année scolaire 2020/2021 pour cette pratique s’élève à 108 €. Le règlement des cotisations s’effectue par trimestre auprès de l’accueil du Conservatoire. Ce tarif concerne uniquement les ateliers  » Amadeus  » et ne permet pas un libre accès à d’autres disciplines musicales du Conservatoire.